Qualité

Chaque appareil suit un système de qualité et de traçabilité très pointu de sa conception à son expédition.
Tous nos produits sont systématiquement contrôlés en dimensions, testés, marqués puis nettoyés avant l’emballage et l’expédition.
Les tests peuvent être effectués de différentes façons suivant l’application et surtout d’après le cahier des charges, dans la majorité des cas nous effectuons nos tests à l’air qui permet une détection instantanée des fuites, cependant, lorsque cela nous est imposé nous pouvons effectuer un test hydraulique à haute pression (60 bars) ou bien réaliser un test de ressuage ou autres …
Un test radiographie des soudures peut également nous être demandé par le client, celui-ci étant réalisé par un organisme extérieur (APAVE, BUREAU VERITAS ….).
Pour chaque appareil, sans exception, nous fournissons au minimum, un dossier qualité « Type » comprenant le plan et les informations techniques, le certificat de conformité et pour les compensateurs de dilatation la notice d’installation.
Néanmoins nous pouvons également réaliser des dossiers «qualité» bien plus complets si cela nous est demandé (Certificat matière, certificat d’origine, certificat de ressuage, notice de maintenance etc…).

Comments are closed.